Toujours à la recherche de ce parfum …

 



Je me suis toujours considéré comme un expérimentateur de la vie et comme un chercheur de sentiments dans lesquels toutes les nuances musicales sont les bienvenues.

Au cours de mes innombrables projets, j’ai réalisé petit à petit que nos choix et nos positionnements artistiques sont très souvent limités a priori, ce qui rend nos perspectives initiales trop contraignantes et difficiles naturellement.

A chaque fois que je découvre de nouveaux horizons mélodiques, mon aptitude et mon dévouement retrouvent une expressivité revigorée, avec une fermeté et une détermination inaltérable de vouloir « exécuter pour bien servir ».

J’ai toujours su que, pour être musicien, il ne suffit pas d’avoir un instrument et de le faire « danser ».

Il faut comprendre ce que l’on veut, ce que l’on ressent, ce qui nous entoure, et essayer de le retransmettre toujours dans un langage original, avec un enthousiasme et une confiance ferme et immuable.
Telle a toujours été ma ligne de conduite, ma force motrice.

Je ne me suis jamais considéré comme un musicien par excellence, mais j’ai toujours eu l’intime conviction que, lorsqu’on s’engage dans un projet, il faut que toute notre charge émotionnelle, sensorielle et musculaire soit au service d’une véritable rigueur professionnelle.

L’objectif ultime étant la transmission de tout un « savoir-faire »…

 

                                                                                                                 bebe serra

Parcours

© 2023 par Max Louis. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now